planete réseau

LE CONCEPT

Concept

Le Concept


Mon Assistante répond à un besoin client tout simple : bénéficier des services d’assistanat de direction uniquement à la demande et avec une garantie de service.

Nous ne pensons pas que l’assistanat de direction classique soit un modèle à jeter, au contraire nous le valorisons. Mon Assistante s’affranchit des règles traditionnelles pour en garder le meilleur : la discrétion et le professionnalisme. Nous y ajoutons le service.

En d’autres termes nous sommes disponibles pour traiter les missions que vous nous confiez, vous ne vous préoccupez pas de savoir si nous en avons envie ou le temps de le faire.

Bienvenue dans une nouvelle génération d’assistanat!

Le Coût de nos prestations


Quelle valeur donnez-vous au temps que nous allons vous faire gagner?

La valeur de nos prestations ne se mesure pas qu’aux livrables, nous créons une atmosphère de confiance autour de votre entreprise. Fiables et disponibles, nous sommes vos alliées au quotidien.

Nous sommes bien plus que des fournisseurs de service, nous partageons avec vous la vie de votre entreprise et participons à son amélioration.

La majorité de nos prestations sont sur une gamme tarifaire pré-définie. Les missions d’audit, de formation et de Personal Assistant sont uniquement sur devis.

Notre catalogue est disponible sur simple demande mais uniquement aux entreprises clairement identifiées. http://www.mon-assistante.fr/new/nous-contacter/

EXPERTISE
SATISFACTION CLIENT

Le Concept dans la vie réelle


Lundi 8h30 – L’animateur radio nous annonce le 3eme jour de canicule.

Dring, Dring : Mon Assistante, Bonjour!

Elodie ! C’est Thierry, mon TGV est bloqué, problème de catener à cause de la chaleur.
J’ai peur de rater mon vol, vous pouvez informer le taxi que je serai en retard à Montparnasse.

Connexion site SNCF trafic en ligne – Skype à Clémentine : Tu peux appeler le taxi et ses collègues en Italie ?

8h42  « Thierry, votre TGV arrivera dans 28 mn, votre taxi est informé du retard, avec la marge de sécurité que nous vous recommandons pour les TGV, vous arriverez à temps pour votre vol, nous informons vos collègues de votre retard « .

10h50 SMS « C’est bon je suis dans l’avion! Merci pour votre aide »

11h30 Conférence téléphonique

Bonjour, je souhaiterais que nous fassions un point sur les livraisons en cours pour nos clients français.

Partage d’écran – tous les participants accèdent aux fichiers en temps réel

12h15 Fin de la réunion

12h20 Mail Urgent – Je pars en Asie dans 15 jours, je n’ai pas de visa vous pouvez m’appeler?

13h30 Dossier de choix pour activité Team Building – 20 participants tous anglophones

15h00 Début Rédaction d’un cahier des charges pour un client – Version 1

16h00 Point sur les dossiers en cours

Voici un petit échantillon de nos journées sans ennui et pleines de rebondissements!